Conférence Deloitte

Ce Jeudi 22 Septembre, le cabinet Deloitte est intervenu au sein de l'IAE de Rouen pour présenter une conférence sur la sensibilité des entreprises dans notre société actuelle.



Grâce à cette présentation, les élèves ont mieux compris les enjeux de la sensibilité pour une entreprise face à des parties prenantes qui prennent une importance considérable. Une sensibilité qui n'a pas été toujours présente dans les entreprises. En effet, c'est suite aux grèves des mineurs de Lodlow de 1914 liées au salaires que les entreprises ont commencé à intégrer les relations sociales et publiques dans leur ADN.


Aujourd'hui, l'entreprise sensible s'appuie sur de nombreux piliers. Tout d'abord, elle est fondée sur la confiance. Pour ce faire, elle doit communiquer en toute transparence en direction de tous les publics. Ensuite, l'entreprise sensible met le capital humain au coeur de son projet puisqu'elle considère celui-ci comme un actif essentiel de son fonctionnement. Enfin, cette entreprise est sensible au climat et aux transformations digitales.



Nous remercions Guillaume COPIN, Senior Manager, et Camille CARRE, Manager, pour leur intervention. A noter que le cabinet DELOITTE sera présent le 06 octobre lors du Café Coaching de l'IAE de Rouen.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic